Le déménagement publié par Sandra

L'équipe du chargement, et quelle équipe!

épique au départ

Tout d'abord, un grand, grand merci à tous nos amis et famille pour nous avoir preté leurs bras et leurs têtes car il fallait vraiment jouer à tétris. Et bien oui, ce n'est pas facile de faire rentrer 11 ans de vie dans un camion de 20m3. Même en triant, jetant ou bien en donnant.;o).Donc bravo et merci. Ce fut rapide et efficace!
N'empêche que, nous nous souvenons encore des crises de rire quand nous parlions de notre futur déménagement....on vous entend encore dire : " Quoi! le déménagement de Sandra, Thomas et Charlie .....même pas je veux être là!!!!!" avec le bordel qu'ils gardent depuis 11 ans, je plains ceux qui y assisteront !! " Perdu! vous y étiez tous! lol et nous étions prêts ;o) ha!ha!ha!
Allez, on boit un coup, on grignote un peu et on file vite direction Normandie! Ou l'autre équipe de choc nous attend.

L'équipe du déchargement, avec les Normands

Voilà l'équipe du déchargement. Moins nombreuse mais tout aussi efficace. En tout cas, ils nous attendaient de pied ferme et en forme pour un dimanche. Un petit verre pour se rafraichir, se motiver après la route et c'est parti! Cela n'a pas trainé, à 19h pétante nous étions à l'apèro! Nous voilà soulagés, fatigués mais heureux que tout se soit bien passé!
Merci à notre cousin et cousine de nous avoir prêté leurs "garde meuble" et aussi un grand coup de chapeau à nos amis qui ont suivi.
Grâce à vous tous, les Nomades d'un jour vont pouvoir continuer leurs check-list (plus détendu) avant le grand départ.
Trinquons les amis!  rdv à tous dans 2 ans!!!... mdr

La vidéo

Réalisée avec notre nouveau jouet: une petit action cam pour nos futures aventures.