Cargo et boulot publié par Thomas

"A très vite le camion!"

Il est désormais seul sur un quai en compagnie de conteneurs à attendre le cargo pour Halifax. On en serait presque triste pour lui mais c'est bien nous qui le sommes car cette fois nous sommes vraiment sans domicile! Heureusement famille et amis nous proposent le gîte et le couvert en attendant le grand départ. Cette période est très agréable car tout le monde est aux petits soins pour nous. La balance commence un peu à s'affoler mais les rando au Canada auront vite fait de régler le problème.

"Adieu la voiture!"

Encore une étape de passée, en plus d'être SDF, je suis aujourd'hui sans emploi. Sortie de son contexte, la situation pourrait être dramatique mais il n'en est rien. J'ai quitté mon téléphone, mon ordinateur, ma voiture et surtout mes collègues non sans un petit pincement au coeur mais la route vers le Canada ne m'a jamais semblée si proche!
A ceux de chez Zehnder ainsi que les autres que je n'ai pu saluer, je souhaite une bonne continuation. Comme je l'ai lu dans Evry-one, le monde est petit et les rencontres peuvent se faire à tout moment. Alors qui sait, peut-être à bientôt! Mais dans tous les cas rdv sur ce blog pour le début de notre aventure.