Buenos Aires

Bienvenus les camping caristes

Buenos Aires
En voilà une ville agréable pour les camping caristes. Dans le quartier de Puerto madero, la place ne manque pas, les rues sont sûres et il y a même de l'eau. Pour couronner le tout, le centre ville n'est pas très loin. Nous resterons donc avec plaisir dans cette capitale accueillante, même si nous n'avons pas fait que du tourisme, loin de là. En effet, la fin de notre périple en Amérique touche à sa fin et le camping car a besoin de quelques soins pour embarquer sur le cargo sereinement et pour passer l'hiver et le printemps en Normandie sans nous.
Nous aurons l'occasion de rencontrer des voyageurs commençant "par le bas", quelle drôle de sensation de voir des gens commencer leur voyage quand le nôtre se termine. Cela nous ramène quelques 15 mois en arrière lorsque nous arrivions au Canada. Enfin, pas de panique, notre voyage s'arrête en camping-car sur ce continent mais se poursuit en sac à dos sur un autre, ouf!!
Voilà pour notre avant dernière capitale sud américaine, la dernière sera Montevideo en Uruguay pour un nouveau départ à destination de... La France!!! Voilà qui va faire plaisir. Revoir famille et amis le temps d'un marathon de bisous.
Puerto Madero: l'ile aux oiseaux
Balade sur l'ile aux oiseaux
En charmante compagnie avec:
Les Hernani et La famille Laffont
  • Buenos Aires
Visite du musée du bicentenaire
Hotel de ville
Petite douceur: Mate et alfajores